Mondiaranol vous présente 10 traductions à mourir de rire !

Chez Mondiaranol, on aime utiliser les traducteurs en ligne. Que ce soit pour avoir une bonne note à un exposé ou simplement comprendre une notice d’utilisation. Les traducteurs tel que Google Traduction et Reverso sont devenus les meilleurs amis des étudiants (désolé cher amis à poil long, vous n’êtes plus nos priorités). Aujourd’hui, nous allons voir un TOP 10 des pires traductions !

10. Mondiaranol aime avoir la PET

Des fois, dans un hôtel, on aime avoir la paix et ne pas entendre de pets, pourtant dans cet hôtel, on souhaite avoir plus de pet. Bouchez vous le nez si vous souhaitez y dormir.

Mondiaranol: Pet dans les chambres

9. Souhaitez-vous un fruit de mer tout nu ?

Vous aimez les fruits de mer ? Nous aussi ! Mais attention, pas n’importe quel fruit de mer ! Nous, on aime les fruits de mer tout nu. Et vous, vous les aimez comment vos fruits de mer ?

fruits de mer nu
fruits de mer nu

8. Cher lecteur de Mondiaranol, est-ce que votre verge fait des fruits?

Mondiaranol espèce que par verge, on parle bien de verger sinon, autant vous dire que nous n’y goûterons pas ! Comme quoi, pour ne pas passer pour un gland, ne vaut mieux pas oublier un « r » 😉

Puis-je voir les fruits de votre verge ?
Puis-je voir les fruits de votre verge ?

7. Etudié le fransé ?

Personne n’est parfait sur l’orthographe. Mondiaranol non plus. Mais quand on souhaite faire apprendre la langue française, c’est un comble de ne pas s’avoir l’écrire correctement ! Peut-être que ce manuel a été écrit par un élève de CM2 ?

Même mondiaranol fait moins de faute
Même Mondiaranol fait moins de faute

6. Avez-vous déjà mangé du très beurre ?

Avez-vous déjà manger du pop-corn avec un goût « très beurre » ? Non, pas du pop-corn au « beurre » mais du pop-corn au « très beurre » ? Non ? Alors, si vous souhaitez essayer, nous avons une marque à vous proposer.

Mondiaranol aime la saveur très beurre
Mondiaranol aime la saveur très beurre

Mondiaranol: TOP 10 HORRIBLES dans votre NOURRITURE !

5. Mondiaranol, le blog faible en gros ?

Les USA ont un problème avec l’obésité. Sauf chez les animaux semble-t-il ! Nous pouvons y trouver du crabe en conserve faible en gros. Cela veut-il dire que nous avons du crabe sportif bien musclé ?

Crabe faible en gros
Crabe faible en gros

4. Avez-vous déjà goûté du jus de coréen ?

D’après-vous, quel goût pourrait avoir du jus de coréen avec un peu de citron ? Vous en avez déjà goûté ? Alors vous êtes un peu étrange, mais si vous recherchez un job, l’entreprise créant ce produit est faite pour vous !

Jus de coréen ? Bientôt du jus de Mondiaranol ?
Jus de coréen ? Bientôt du jus de Mondiaranol ?

3. Nous n’osons pas imaginer ce qu’à vécu ce concombre

Des fois, les fruits et légumes peuvent avoir un sale vie. Mais ce concombre a peut-être vécu la pire chose du monde. Cette traduction se passe de mot. Paix à son âme.

Préservatif concombre en conserve !
Préservatif concombre en conserve !

2. Les végétariens, Mondiaranol ne vous oublie pas !

Chez Mondiaranol, nous n’oublions personne ! Juste avant, nous vous présentons un concombre souhaitant être protégé des méchants virus sexuellement transmissible. Maintenant, nous vous présentons des légumes participants dans une assiste ! C’est peut-être un boys-band ? J’espère qu’ils ont la patate !

Avec la participation de légume et de Mondiaranol
Avec la participation de légume et de Mondiaranol

Pour finir ce n’est pas la taille qui compte, Mondiaranol vous le dit !

Pour avoir de grands compliments, ce n’est pas la taille qui compte. Mondiaranol vous le dit ! D’ailleurs, qui ne vous l’a jamais dit ? En preuve ultime, cette affiche publicitaire ! Alors maintenant, arrêtez de complexer 😉

Mondiaranol vous le dit, ce n'est pas la tailel qui compte
Mondiaranol vous le dit, ce n’est pas la taille qui compte

Mondiaranol a regardé Alien : Covenant (spoilers)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mondiaranol : la neutralité du Web

Les tendances 2017 by Mondiaranol

Mondiaranol : Les choses les plus tendance 2017 disparues en 2018