Mondiaranol : Les choses les plus tendance 2017 disparues en 2018

Les rédacteurs de Mondiaranol ont acheté plusieurs choses en 2017, des choses souvent inutiles (donc indispensable). Nous allons vous les lister ici. Dites-nous en commentaire ce que vous avez personnellement acheté l’année passée. Surtout si vous pensez que nous avons oublié quelque chose d’incontournable !

1. Mondiaranol, la chasse aux handspinners

Qui n’en a pas acheté ? Sérieusement ? Grand phénomène de mode, le handspinner et aujourd’hui retourné là où il était en 2016, c’est-à-dire nulle part.

Mondiaranol et les handspinners
Mondiaranol et les handspinners

2. Sans oublier le fidget cube !

Le fidget cube, ce cube avec des boutons, des billes, des roues, des interrupteurs. De quoi faire du bruit et stresser nos voisins. Il devait nous divertir, mais il nous a stressé, car il y avait toujours une face qui ne fonctionnait pas correctement.

Le budget cube, qui n'en a jamais vu ?
Le budget cube, qui n’en a jamais vu ?

3. Du Slime, même chez Mondiaranol on en a eu !

Qu’il soit fabriqué avec de la colle ou acheté tout fait en magasin, on en a tous eu entre les mains en 2017 ! Puis au bout de quelques jours, il avait séché et est devenu inutilisable. La seule chose bénéfique avec ceci, c’est que ça à permits à la société produisant la colle liquide cléopâtre de connaitre une seconde vie.



Slime, doux slime, Mondiaranol te rends hommage
Slime, doux slime, Mondiaranol te rends hommage

Mondiaranol: TOP 10 HORRIBLES dans votre NOURRITURE !

4. Les balles anti-stresse

Directement venu avec le slime, les balles anti-stresse ont percée en 2017. Nous avons tous vu sur YouTube une personne faisant un DIY sur « comment faire votre super balle anti-stresse au slime multicolore paillette fluorescent » (bon, peut être pas avec ce titre exacte).

Balle anti-stresse bleue
Balle anti-stresse bleue

5. Mondiaranol vous ferait-il découvrir les Orbeez ?

Dans la baignoire pour un bain relaxant, dans une machine pour masser les pieds, ou simplement pour se le balancer à la figure, les Orbeez, ces petites billes qui se gonflent à l’eau sont devenues une grande mode en 2017 avant de s’éteindre en même temps.

Mondiaranol vous offre un Orbeez contre un partage, ça vous tente ?
Mondiaranol vous offre un Orbeez contre un partage, ça vous tente ?

6. Les bombes de bains

Tout le monde en parlait, tout le monde en acheté, c’était incontournable pour un bain bien-être à la lueur des bougies parfum barbe à papa. En 2018, qui en achète encore ?

Les bombes de bain qui coloraient aussi ta peau !
Les bombes de bain qui coloraient aussi ta peau !

7. Mondiaranol aimait les glaces roulées, mais va s’en passer

Les glaces roulées, c’était la folie cet été ! Mais sincèrement, on sait tous que pour l’été 2018, la mode sera à d’autre type de glace ou de dessert glacés. Alors c’est pourquoi ils sont dans ce petit top.

Glace roulée
Glace roulée

8. Masques anti point noir

Fabriqué ou bien acheté, les masques anti point noir c’était … en réalité dangereux. Et même un peu écoeurant. Heureusement que cette mode s’est arrêtée. Saviez-vous que la colle utilisée dans ces masques étaient très mauvaise pour la peau ?

Les Mondiaranol ont vomit en voyant ce genre de chose
Les Mondiaranol ont vomit en voyant ce genre de chose

9. Les bougies parfumées, même Mondiaranol en avait acheté

Senteur fraise, banane, coucher de soleil, Dragibus. Il y en avait pour tous les goûts. Franchement, ces bougies sont pas mal, dommage qu’elles ne soient pas superbes pour la santé et que le prix était très élevé. Je pense que je ne me mouille pas trop en disant que leurs ventes doivent décroitre.

Jar Yankee Candle
Jar Yankee Candle

10. Despacito, Mondiaranol n’en peut plus !!

Non, non, non ! Le prochain qui met Despacito finira au bagne ! Entendu, trop entendu, pire que Psy, cette chanson nous a hanté. J’espère sincèrement du plus profond de mon coeur que 2018 signera son arrêt de mort et que le groupe ne sortira plus de single ! On n’en peut plus !

Despacito, album
Despacito, album

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les pires erreurs de traductions selon Mondiaranol

Mondiaranol vous présente 10 traductions à mourir de rire !